Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du changement
18 août 2004

Flash Back: Mi-décembre 2003 Grippe, grosse

Flash Back: Mi-décembre 2003
Grippe, grosse grippe, prescrition classique de mon docteur habituel, arrêt de travail.
Ca ne passe pas, je suis aussi très fatigué, pas normal, pour ma grippe annuelle
Perte d'appetit, 15 à 16 heures de sommeil par jours, perte de poid
Noel approche, je pars dans le sud, toujours pas d'appetit, tres constipé, mais les symptomes de la grippe ont disparus, je dors toujours plus de 12 heures par jour, je suis pris d'envies de dormir soudaines mais ca ne m'empeche pas de sortir, de boire et de m'amuser, mais pas plus de 10 heures d'eveil par jour.
Retour à Paris, je retourne voir mon doc, il m'est tres difficile de travailler,je suis abliger de faire des siestes de quelques dizaines de minutes dans la salle de reunion, difficultée de concentration. Le doc ne voit pas ce que j'ai, elle me prescrit une prise de sang, pour verifier je sais pas quel taux dans mon sang qui pourrait indiquer je sais pas quoi.
Pendant que je suis au laboratoire, je demande un depistage HIV
Reveillons du jour de l'an, dormis 2 heures apres le diner avant d'aller à la fêtes.
Quelque jours plus tard, en venant récuperer les résultats, le médecin du laboratoire, me raconte un bobard en bredouillant , impossible de me donner les résulats de suite, je dois voir le doc d'abord.
Rendez vous chez le doc le lendemain, elle est embarassée ca se voit, assez directe quand même, je suis seropositif, mais on va faire une verification, parfois le test se trompe, la verification est plus longue, on doit se revoir 5 jours plus tard
Je sais déjà
Je pleure devant l'infiermiere qui me fait la prise de sang, elle fait mine de ne pas comprendre,  peut être ne comprend-t-elle pas, ca doit pas lui arriver souvent dans cette ville de très proche banlieue, habitée de vieux, qui me sert de dortoir.
Je developperai probablement plus tard ces jours qui suivent l'instant ou l'on apprend qu'on est atteind de cette maladie, qu'on a jusque là su eviter.
La deuxième prise de sang confirme evidemment, entre temps mon doc m'a inscrit dans ce qu'elle me dit être le meilleurs service de la region.
J'ai rendez-vous quelques jours plus tard avec le professeur F.
Personne n'est encore au courant, il y a pourtant une jeune fille à qui je vais devoir l'annoncer, elle m'a hebergé quelques jours pendant ma grosse grippe...


Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du changement
Publicité
Publicité